mardi 15 juillet 2008

Un an.....


Il y a un an, très exactement à cette heure, je commençais à pousser.

Nous étions fatigués. il y avait Olivier, mon amour, Joëlle, mon amie et Stéphanie, mon accompagnante à la naissance Sans compter l'innénarable Docteur Bonneau.

Il y a un an, déjà...

Tout à l'heure, nous regardions les photos, émus. Il a bien grandi, notre petit bonhomme.

Cette journée du 15 juillet 2008 restera gravée dans ma mémoire comme celle m'ayant donné le plus d'émotions diverses et intenses.

Mais qu'avait-il contre le 15? Car François-Gustave est resté bien sagement dans son tunnel jusqu'au 16.

À 0h37, Pépin aura 1 an.

Bonne fête petit amour!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bon anniversaire à toi petit Pépin et félicitations à vous deux parents car si ce bébé (grand maintenant) est si mignon, souriant c'est grâce à tous l'amour que vous lui donnez depuis un an.

generic a dit…

Merci!!!!
On a bien hâte de vous voir samedi!