vendredi 11 juillet 2008

Malaaaaade!

C'est quoi ce rhume d'été???
Ce matin, je me suis réveillée toute patatra: mal aux muscles, mal de gorge, mal de tête, fatiguée....
Et ça a duré toute la journée.

Pour faire écho à mon état, petit Pépin était chialeux. Ça été une dure semaine pour lui: il perce je ne sais trop quelle dent qui le fait souffrir. Mardi, il a fait 40,6 de fièvre. Et bien sûr, il déteste le Tempra aux raisins (pourtant, moi, j'adore, mais ça ne fait pas baisser ma fièvre).
Ce soir, il s'est endormi dans mes bras à 18h45!!!
Je crois que je vais en profiter pour en faire autant.

Plus qu'une semaine avant la grande fête pour Pépin. Plus que 5 jours avant son premier anniversaire. Le temps passe si vite...

Ça me rappelle que la dernière fois où je me suis sentie dans cet état, c'était le 13 novembre 2006. J'étais à Ottawa, en formation pour les Racine de l'Empathie. Je devais avoir mes règles, mais, à la place, j'ai eu cet espèce de rhume étrange. Le lendemain, j'apprenais que j'étais enceinte, devant mon chum ébahi et ma meilleure amie hystérique de bonheur.

Je suis 5 jours en retard. Attendons un peu.... On aura peut-être une bonne nouvelle d'ici peu!

Aucun commentaire: