lundi 14 juillet 2008

C'est là qu'on espère...


J'ai appris la mort de mon chum Chiko cette nuit.
Un deuxième suicide d'ami en deux semaines.

Je brise un peu la joie de ce blog en me posant ces questions :
Pour qui l'on veut qu'au ciel on soit reçu en grande par le St-Doorman ?

Pour le défunt, qui dans ce cas précis s'est enlevé la vie, peut-être en espérant un meilleur ou du moins une fin de ses souffrances ?

Ou pour nous, les mortels, qui espèrons qu'au moins, pour le défunt, la bière ne soit pas trop tablette, pour qu'au moins ça aille valu la peine ?

Nous réconforter ou se dire qu'au moins il est mieux ?

Courage ou lâcheté ?


Mais dans le fond c'est pas important, une communauté d'amis soudés depuis près de 20 ans, vient de perdre son clown, son maître de l'humour, mais surtout un chum.

Comme quoi qu'encore une fois le clown était triste.

Je pleure un ami, 11 ans après la mort de mon chum Reg.

Jettez-en pus la cour en pleine.

P.S. St-Pierre soyez indulgent et s'il-vous-plait, offrez lui une place à côté de Reg au St-bistro

Olivier

Aucun commentaire: