vendredi 23 avril 2010

Ça y est c'est officiel, je suis magasinier sur le NGCC Martha L. Black.

Tout d'abord précisons qui est cette Martha L Black.

Elle est la deuxième femme à être élue au parlement fédéral.
http://www.thecanadianencyclopedia.com/index.cfm?PgNm=TCE&Params=F1ARTF0000794

Ça vous donnera une meilleur idée.

Pour ce qui est du navire de la Garde Côtière, il s'agit d'un brise-glace léger à long rayon d'action.
http://www.ccg-gcc.gc.ca/fra/Flotte/Navires?id=1040

Bon l'aventure maintenant !

Samedi le 24 avril (demain) j'embarque sur le Martha L Black pour 5 jours de formation et 28 jours de travail. S'en suivra 28 jours de congés. Pas si mal.

L'embarquement aura lieu à la Base de la Garde-Côtière à Québec sur la rue Champlain. Deux autres immenses navire y seront aussi. L'Amundsen et le Pierre-Radisson.

J'ai vraiment hâte. Dimanche, nous devrions être dans le bout de Rimouski. Après, je sais pas.

Le plus trippant, j'aurai ma propre cabine ! Tout seul !

Aucun commentaire: