jeudi 22 janvier 2009

Ça y est, je suis fonctionnaire...

Maintenant quatre jours de fait et ce n'est que depuis ce matin que j'ai une meilleur idée de ce que j'aurai à faire d'ici le fin du mois de mars.

Vider les surplus d'inventaire... du moteur de chaloupe au tracteur à gazon en passant pas la machine à eau et les téléphones, tout ce qui est soit : vieux, brisé ou les deux. Et ce accumulé depuis au moins 5 ans.

Y'a un garage plein jusqu'au plafond, un entrepôt et une autre place que je ne suis pas encore aller voir.

J'ai un bureau, un beau camion à mon usage exclusive et surtout, surtout un super bel uniforme sous peu.

Au fur et à mesure de mes aventure fonctionnairienne, je vous tiendrai au courant, mais ça promet.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa votre blog et quelle bonne surprise pour moi.
En effet lors d'un voyage au canada, nous avons découvert Shawinigan, où nous avons fait une escale déjeuner au restaurant Auger, pour manger d'excellents sandwichs et une fameuse........Poutine !!
Bonne route pour votre Blog, et j'espère qu'un jour quelqu'un aura l'idée de jumeler Swawinigan à une commune française.
A bientôt.
http://tranquillementpasvite.wordpress.com

Anonyme a dit…

Bienvenue dans le club.

Si je comprends bien, une petite vente de garage s'impose au parc?

En tout cas patience pour le poste temps plein permanent. Ça m'a pris 9 ans et demi !

A+