jeudi 22 janvier 2009

ah oui, pis...

J'ai oublié de dire que, lundi, j'ai fait une magnifique sortie de piste avec le Pépin dans la voiture. Nous avons embrassé un banc de neige. Le problème, c'est que, sous le banc de neige, y'avait un garde-fou en acier... Le pare-choc est un petit peu enfoncé et décroché à droite, pendant 2 jours les lumières d'ABS et de frein à main sont restées allumées sur le tableau de bord, maintenant elles sont éteintes, et la conduite dérive désormais un ti-peu vers la droite....
Mais, bon... Plus de peur que de mal....

Également, Pépin s'est pêté la gueule hier en essayant d'attraper la télécommande. Il s'est percé l'intérieur de la lèvre inférieure à l'aide de ses incisives. Ouch!!!!

Quoi d'autre?.... Ah oui! J'ai passé la journée de mardi à l'hôpital avec François-Gustave qui tousse encore (depuis 10 jours). Le médecin a prescrit des pompes pour l'asthme. Nous ne sommes pas allés les chercher, on est sceptiques. C'est quand même de la cortisone et des stéroïdes! On va attendre d'en parler au bon Dr Bonneau, celui a mis Pépin au monde.

Je pense que c'est tout pour cette super semaine!!!!!!!

Aucun commentaire: