lundi 2 mars 2009

Notre petit amour


Ahhhhh! Ce qu'il nous en fait vivre des émotions notre petit François-Gustave!

Sa dernière trouvaille: une pneumonie!

Il trainait une vilaine toux depuis l'épisode de faux-croup de janvier dernier. Après une semaine de fièvre intense et 2 jours mouvementés à l'hôpital, le diagnostic est tombé.

Heureusement, je suis en semaine de relâche, car fiston ne me lâche plus d'un poil, traumatisé par les prises de sang, radiographies et prélèvement d'urine à l'aide d'une sonde dans le pénis (arghhhhh!). Il est sous antibiotiques et devrait aller mieux d'ici peu...

En attendant, voici quelques photos de notre mignon:

Premiers (vrais) pas. Enfin!!!














Non seulement je marche, mais je cours!!!


















C'est TRÈS fatiguant, marcher.....



















Ah ah! J'ai trouvé la boîte de décorations de Noël!!!




















Ah ah!
J'ai trouvé le chapeau de papa!







Face de gripette!















Dodo sur le sofa avec le canard Lili et le biberon (dans le nez!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est tellement beau cet enfant! Avec son grand sourire et ses yeux noirs!! Allez courage Pépin!!