mercredi 14 mai 2008

Journée de l'arbre ou chérie t'as les clés ?

Samedi dernier nous allions chercher une arbre à Grand-Mère, un futur gros chène rouge... en attendant soyons patient et patientons.

Nous arrivons au parc et oups laissons les clés dans la valise de l'auto. Batinsse, pour ne pas dire (%?%&$?#?&&*(*)%&%.

Allons voir Arthur l'Aventurier avec ma Chérie qui demandait à chaque minute "Yé où l'arbre?". Dès qu'elle a trouver où étaient les arbres, ciao Arthur.

Mais plus les minutes passaient, plus nous nous rapprochions du "comment allons nous ouvrir la porte". J'ai appelé mon ami Chill et il m'a donné le truc. Une broche et un écarteur de porte. L'écarteur, facile, des bouts de bois tranaient par là. La broche, un cintre qu'une dame nous a donné.

Écarte la porte, glisse le cintre dans l'ouverture de la porte et le fun commence. Comme vous le savez, un support est plié à plusieurs endroit, donc très évident à contrôlé.

Vous auriez du me voir, le porte bébé dans le dos, avec le Pépin dedans, une ballounne accroché après en essayant d'ouvrir la porte. Comment j'explique ça à la police ?

Bref, un gros 20 minutes de zigonnage.

Aucun commentaire: