jeudi 16 octobre 2008

Elle est à nous!!!!!!!


Et bien oui, ça y est.

Vers 11h30 aujourd'hui, le téléphone a sonné. C'était notre grand ami M. Robert de la Banque Nationale. Il nous annonçait que le dossier était approuvé.

Il était temps: un feu sauvage me défigure la bouche, je n'ai plus d'ongles et je fais des cauchemars de déménagements.....

Un seul hic: la banque demande une évaluation de la maison avant l'approbation finale. Dans notre futur quartier, il y a beaucoup de chalets qui ne valent pas grand chose. Les capitalistes en chef veulent donc être sûrs qu'il n'y a pas anguille sous roche et malhonnêteté. Qu'ils évaluent!!! On paie la maison 40 000$ de moins que ce que le vendeur demandait il y a 6 mois, alors....

Ensuite, faudra aller chez le notaire et, bien sûr, Ô bonheur suprême, déménager... Si tout va bien, le 1er novembre on devrait coucher dans notre nouveau chez-nous, peut-être même dans notre nouveau lit.

Car on est allés chez Meubles Boisvert de Shawinigan (plogue) où travaille une fille avec qui je suis allée à l'école toute mon enfance et adolescence. Elle nous a fait un prix d'ami (vraiment un très très bon prix) sur un matelas, une base de lit et.... un lave-vaisselle! Mon fantasme quotidien. Le lit est aussi un fantasme puisque c'est un king!!!! Les siestes avec Pépin ne seront plus jamais les mêmes (lire: fini d'avoir la face étampée dans la table de chevet. Quoique...). Fini de coucher par terre (car on avait détruit notre base de lit IKEA, on est trop gros ça a l'air...). D'ailleurs, si vous songez à acheter une base de lit, allez voir du côté des bases Amisco. Faites au Québec, d'excellente qualité et très belles, pour un prix plus qu'abordable. (plogue).

Ce soir, nous dormirons l'esprit un peu plus tranquille. Demain, on va aux bureaux de l'Hebdo du St-Maurice passer une petite annonce pour l'appartement et on met une affiche sur le balcon. Et on commence les boîtes (yéééé!)

On vous tient au courant des derniers développements!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

YEAH!!!!!!!!!!!
On croise les doigts pour la suite!