mercredi 29 octobre 2008

C'est loooooong!


Sérieusement, je ne pensais pas que c'était aussi compliqué et long d'acheter une maison!
Ça va nous rendre fous!

Notre charmant agent hypothécaire de la Banque Nationale n'arrête pas d'appeler pour dire qu'il manque tel ou tel papier.... Si on le recommande à quelqu'un, il nous donne 250$. Bon, y'a-tu quelqu'un que j'aime vraiment pas qui veut s'acheter une maison?.....

Le proprio de notre super chaumière devrait finir de la vider samedi. On va essayer de s'entendre avec lui pour commencer à rentrer du stock (et faire du ménage) dimanche. Ensuite, on campera ici jusqu'à ce qu'on passe chez le notaire ou qu'on loue l'appart. Car, ça non plus ce n'est pas réglé: notre magnifique appart trop cher pour Shawi n'est pas loué. Autre cause majeure de stress.....

On est dans les boites par dessus la tête. En plus, aujourd'hui, notre petit François-Gustave filait tout croche: fièvre, braillage, impatience, accrochage à ma jambe en pleurnichant «mamaaaaaan!» de sa voix la plus pathétique.... C'est probablement dû à son 2e traitement d'ostéopathie. C'est notre nouvelle tentative pour trouver un moyen de le faire dormir. On attend les résultats... à 90$ la séance, c'est aussi ben de marcher! Tout à l'heure, assommé de fièvre et de Tempra, il s'est endormi dans nos bras devant Virginie (c'est sûr que Virginie, c'est rien pour rester réveillé....).

Demain, on s'attaque au paquetage du bureau (cauchemar!).

Je crois qu'on va passer tout droit pour l'Halloween cette année. Pas le temps. Ça me fait un petit pincement au coeur: c'est le premier Halloween que je passerai loin de mes amis Joëlle et Karl et de leur trois enfants: Christophe, Anouk et Élie. Une tradition brisée. Snif!

Bon, je vais aller lire un peu (faut ben se détendre, merde!) et continuer à faire des cauchemars de déménagement.....

Ciao!

Aucun commentaire: