vendredi 15 août 2008

Les pitounes et la poutine


Je regardais cette semaine le Volley-ball de plage aux Olympiques. Avez-vous remarqué la charmante disparité entre le costume officiel féminin et masculin?

Les filles portent un joyeux bikini sportif et les gars des grands bermudas et une camisole.

Attention, je ne crie pas au sexisme, ici. Je trouve plutôt plaisant de voir ces corps magnifiques en petits maillots. Quoique je m'interroge sur le confort: elles passent leur temps à se sortir le maillot de la craque de fesses. D'ailleurs, cette même craque de fesses doit être toujours pleine de sable! Heuuu! Désagréable!

J'aimerais bien voir ces messieurs en petits speedo se balayer la zigounette parce qu'elle est ensablée.... Injustice!

C'est comme la maudite annonce de bière (j'sais pu quelle marque), où tout le monde est mal à l'aise à cause de «Monsieur costume de bain trop petit». Bon, le gars souffre d'un manque de goût évident: le motif léopard, très peu pour moi. Mais observez le plan panoramique de la scène: un paquet de pitchounettes très mignonnes à moitié tout-nues et une bande de bozos en grandes culottes tombantes et t-shirts 4 X-large.

Je réclame le droit de voir des gars à moitié tout-nus, bon!!! Je pars un mouvement pour le retour du speedo micro moulant!!! D'ailleurs, Pépin en a reçu un à sa fête de nos amis brésiliens (aux couleurs du pays) et il est très mignon dedans! Bon, ça lui fera plus dans deux jours, mais coudonc...

Au début de l'été, on est allés magasiner les maillots pour mon chéri. L'HORREUR! Des espèces de grands machins bariolés fluos fleuris géants. ÉPOUVANTABLE!!! J'ai réussi à lui faire acheter un discret maillot semi-moulant bleu marine qui descend un peu sur la cuisse. Ça lui fait des fesses d'enfer. (En passant, saviez-vous que mon chum a été élu «les plus belles fesses du Collège Ahuntsic» dans sa folle jeunesse?

*************************************************************************************


Entendu cette semaine lors de ma promenade sur le Boulevard St-Maurice. Deux ados plutôt mignonnes, âgées entre 11 et 18 ans (c'est dur à dire de nos jours) et très peu vêtues.


- As-tu vu les filles aux Olympiques comment sont GROOOOOOSSES!

- Mets-en! En tout cas, moi je ferai jamais de sport!!!!



Sans commentaire.....

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&


Et la poutine là-dedans, me direz-vous?

Ben, j'ai rien à dire sur la poutine... C'était juste pour l'effet poétique....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

eh beh, pour le commentaire entendu... Vive les anorexiques et les pubs pour femmes maigres! ca marche mieux que les slogans de bonne santé et encourageant le sport! Pathétique quand même!