jeudi 3 mars 2011

Ice Ice Baby...

À la demande générale de Karl, voici mes avantures épiques à bord du NGCC AMUNDSEN.

Merci Karl, au fait comment vont tes coudes ?

En ce moment, nous ouvrons la voie à un navire qui n'ose pas (chicken) s'aventurer au delà à cause de la glace.  Donc nous nous placons et ouvrons la voie.  Ho la redondance...

Il ne peut aller trop vite car sinon la trail se refermerait.

Tout shake, tout vibre et le bruit... j'adore.  Quand j'étais au secondaire mon profil de RIASEC proposait soit aumonier ou officier mécanicien de marine et 156 autre affaires.  Bon...  me reste aumonier à faire.  Mécanicien j'ai un diplôme je crois.. ha non électro... bref..

Karl, ton café est meilleur que celui à bord.  J'ai maintenant un prétexte officiel pour débarquer chez toi !

Mes bottes font 14 pouces 3/4 et les marches... 6 y'a déficit de place.

Lors de l'exercise de feu, je devais me rendre à mon poste de rassemblement.  Facile, juste l'autre bord de la porte. Après, je devais monter à la timonerie pour prendre des notes.  Le faux feu était côté tribord, tout juste en haut de l'escalier que j'aurais normalement du prendre pour monter.  Je devais donc prendre un autre trajet et... et... et ??? OUI, je me suis perdu.  Ça m'a pris 10 minutes trouver le bon chemin.

Je retourne travailler ma pause étant terminée, mais la suite sous peu.