vendredi 8 mai 2009

Ha ben câlisse...

À 0445 ce matin notre Ti-Zon est couché en boule dans la litière à pas filler pantoute. À0500, ma douche Pomette s'est réveillé en entendant de petits cris stridents...

Elle s'est dit : Tiens Ti-Zon miaule comme un... ... ... chaton...

Elle est rendu au troisième... à 0626, ils sont tout noir.

Elle va tout de même garder son nom... Tie-Zon.

S'tie qu'on est vite !

5 commentaires:

Ju-Libellule a dit…

LOL
je me marre!!
Ben des nouveaux chats pour vous!! ils vont être trop cute tous noirs: Boule de suif, Noiraud et ... (J'ai plus d'idée!)
bisous

Anonyme a dit…

On pensait plutôt à Ti-Santan, Ti-Belzébuth et Ti-Lucifer.... J'en reviens pas!!!!! Une chance qu'on est pas allés chez le vetérinaire! On aurait eu l'air de vrais demeurés!!!! Et Pépin qui veut jouer avec et qui n'arrête pas de hurler, en pleurant: «Bébés chaaaaaats!». Quel bordel!!!!

Ju-Libellule a dit…

je rigole toute seule devant mon écran d'ordi mes collègues me prennent pour une folle!!
J'imagine la scène!! LOL

Unknown a dit…

Au moin Pépin ne pleure plus en disant Aléliiii, Aléliiii.
Me semble que c'est pas la premiere fois que ca vous arrive ça!!! C'est bien drôle!

generic a dit…

Mais oui, il demande régulièrement: «Où l'Alélie?»
On répond qu'elle est dans sa maison à Montréal. Et là, il dit: «kourquoi?» Pis là, on sait pu quoi répondre...