vendredi 29 janvier 2010

Du nouveau... Bof...


C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a rien écrit sur le blogue. Faut croire que notre quotidien ne se prête pas à ça.

Le quotidien, il est plutôt difficile: rempli d'incertitudes et d'inquiétudes. Heureusement qu'il y a la grossesse pour mettre du baume sur tout cela.

Financièrement, ça pourrait difficilement aller plus mal. Olivier est sans revenu et moi, j'attends toujours les résultats de mes tests d'immunité, qui seront envoyés à mon médecin, qui les télécopiera à la Commission Scolaire de l'Énergie, qui décidera si, oui ou non, j'ai droit à un retrait préventif, qui, si oui, enverra le tout à la CSST, qui me paiera.... Ça peut être long. Et en attendant, je sèche...

Mais, on garde le moral. Olivier passe plein d'entrevues, Il est en train de développer une expertise sans pareil sur l'art de l'entrevue!

François-Gustave va très bien. L'apprentissage de la propreté avance bien! Il a super hâte de voir le bébé (une petite fille, dit-il toujours...). On l'amène à la première échographie jeudi prochain. Je crois qu'il va aimer ça.

Et voilà pour les nouvelles. En fin de semaine, on va se changer les idées au Festivolant de Grandes-Piles. Se les geler un peu sur la rivière sera des plus vivifiant!!!

À bientôt!

Aucun commentaire: