dimanche 26 juillet 2009

La fête à Pépin



Tout d'abord, merci à tous ceux qui sont venus malgré le mauvais temps. Vous êtes super!




Tout a commencé le vendredi avec la visite (trop rare) de mononcle Fredou.
(le frère d'Olivier, Frédéric)


















Le vendredi soir, les premiers invités sont arrivés. Certains courageux ont couché dans leur tente malgré la pluie diluvienne....
Le samedi, il pleuvait plus que jamais. Nous avons donc installé des bâches afin que nous puissions décongestionner un peu le chalet. À mon grand bonheur, 2 marraines bonnes fées étaient présentes: Joëlle et Karl, mes très chers amis, accompagnés de leurs enfants Christophe, Anouk, Élie et des amis Érik et Michel. Que de joie de revoir ceux qui furent ma famille montréalaise pendant plus de 15 ans!
Mais revenons à la fête!








Quand tout le monde fut arrivé, nous avons dîné puis mangé le gâteau au chocolat.


















Notre Pépin a ensuite développé ses cadeaux: de magnifiques livres, un établi de bois très très joli et des sous.



Avec les sous, nous avons acheté un somptueux trône qui fait de la musique quand on fait pipi dedans.... (on n'arrête pas le progrès...).

Ce fut une belle fête, pluvieuse mais belle. Nous y avons même découvert que notre tente pouvait se transformer en piscine!!!














Le dimanche, après avoir fait le ménage du chalet, nous sommes rentrés à la maison avec quelques amis. Le reste de la journée s'est déroulé dans le calme et papa et fiston ont fait une très longue sieste! En voici la preuve:

















Merci encore chers amis pour votre présence malgré le mauvais temps. Merci pour tous vos voeux. L'année prochaine, nous ferons sûrement ça chez nous. Vous serez les bienvenus!

Aucun commentaire: