samedi 20 juin 2009

Chéri, quelle est cette odeur ?

Après avoir vidé et lavé la poubelle à couche, il y avait toujours cette odeur comment dire charmante.

Ma douche et dorable se baisse, penche la tête sous le lit et crie :

MON DIEU Y'A UNE SOURIS MORTE SOUS LE LIT !

Et bien voilà, l'odeur localisée, aussitôt éliminée.

Pis c'est une taupe...

Les chats nous aime, que voulez-vous !

3 commentaires:

generic a dit…

Je tiens à préciser que mon homme avait regardé 2 minutes avant sous le lit et n'avait rien vu...
«Je pensais que c'était un toutout!» tssssss

Julie a dit…

ah lala!!
LOL je me marre!
En tout cas vous avez trouvé, c'est bien là l'essentiel! Nous notre chat est en mode chasse: un oiseau pendant notre absence cette FDS et un papillon hier soir!

generic a dit…

Wow ! Un papillon, une terreur !